Animateur Elsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animateur Elsword

Le forum de la team des animateurs d'elsword
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des animateurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleras
Fondateur
Fondateur
Soleras


Messages : 32
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 26
Localisation : Nancy

Le retour des animateurs ! Empty
MessageSujet: Le retour des animateurs !   Le retour des animateurs ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:21

Les animateurs de retour !

Le retour des animateurs ! Elsword

Pourquoi avez-vous arrêté ?

Malheureusement la saison 1 des animateurs à été arrêté juste avant le début juillet 2013. Ceci est du à cause de la précédente équipe qui à désirée stopper les animations pour se concentrer sur les études. Mais également suite à la suppression de certains comptes qui m'ont fait perdre espoir.

Pourquoi relancer le concept ?

Il m'a fallut du temps pour pouvoir relancer le projet, j'en ai parlé avec Lucas (SaDeMasters) qui m'as dit bien vouloir reprendre à 200%. Et puis il fallait bien l'avouer, le fait d'animer me manquais énormément, et j'adore faire plaisir aux autres :).

Quelle fréquence pour les animations ?

Idéalement au moins un jour par semaine pendant environs 3 heures. De préférence le samedi / dimanche mais également le mercredi après-midi.

Même principe qu'avant ?

Oui et non. Oui car bien évidement la participation est toujours gratuite, l'accès au site également, mais nous avons pris la décision de ne plus accueillir d'auditeurs pendant les directs via Skype. De plus nous avons ajouté de nouveaux jeux et supprimés d'autres qui n'étaient plus réalisables sur la nouvelle version d'Elsword. Le site est également différent car nous avons changé le mode site statique pour un style "forum", l'adresse reste la même : animateur-elsword.net 

Toujours la même équipe qu'avant ?

Hélas non, mais la nouvelle à encore plus d'énergie et de motivation !

Comment obtenez vous votre budget ?

Tout le budget nécessaire aux animations (PPs et Elflouzes) proviennent uniquement du budget personnel des animateurs, et de dons de la part de certains joueurs. 

Toujours bénévole ?

Oui, de la bonne volonté, de la passion, et beaucoup de bonne humeur comme d'habitude. Nous sommes justes des joueurs normaux qui donnent de leurs temps pour pouvoir créer de l'animation sur le jeu Elsword.

Le retour des animateurs ! 13812581899374_elsword_bring_it_on_by_clairsh_d6bji2v

En avant toute pour le retour de la team animateur ! #Saison2
©Soleras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des animateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animateur Elsword :: Our World :: Le Coin Détente-
Sauter vers: